La Guilde Maudite Index du Forum La Guilde Maudite
Le forum de la guilde maudite d'ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vizardkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizard

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: Vizardkiller Répondre en citant

Salut,

je m'appelle séjaa , j'ai 23 ans bientôt 24 snif et je suis étudiant en informatique, j'ai découvert WOW  il y'a à peine 4 mois graçe à des amis qui apparement ne m'aiment pas du tout mdrrr.

Voila j'ai un chamy tt mignon qui a le dos courbé et 2 orteilles ,qui rit comme un ane ^^ et qui dps en spé élémentaire, je l'ai stuffé full s2 en attendant de le stuffer directement apres en s4 en ce qui concerne le PVP , quant au PVE j'ai pas encore utilisé mes " insigne de justice " vu que j'hésite encore entre DPS ou Heal et je ferai ca selon le besoins de la guilde, voila c'est tout vu que j'ai pas encore fait de reroll en attendant que je maitrise celui la.

j'ai comme travail , déperçage et travail de cuir  que je up step by step vu que je suis pas trop farmeur chinois ou " Ghosteddine "

ps: Si vous avez une question à me poser eh ben allez y soyez pas timides ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.