La Guilde Maudite Index du Forum La Guilde Maudite
Le forum de la guilde maudite d'ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

khnesi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

Bienvenu

- Prénom : Mehdi
- Pseudo : serpentlord14
- Classe : druide
- Race : tauren
- Spé : équilibre
- Métier : travail de cuir 365/375, dépeceur 375/375.
- Expérience en Instance : Caveau , GT2 , Mécha, GT1, salles des sethek en héroïque, karazhan, Labyrinthe des ombres...
- Stuff : [Heaume du gladiateur impitoyable en peau de wyrm] [Amulette du pouvoir instable] [Spallières du gladiateur impitoyable en peau de wyrm] [Pèlerine épaisse de sergent] [Tunique du gladiateur impitoyable en peau de wyrm] [Brassards de redresseur de torts en peau de wyrm] [Gants du gladiateur impitoyable en peau de wyrm] [Baudrier orné de plumes de l'invocateur] [Garde-jambes du gladiateur impitoyable en peau de wyrm] [Bottes d'Umbretourbe de l'invocateur] [Bague de domination de redresseur de torts] [Médaillon de la Horde] [Pierre de vie] [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.
- Addons : QuestHelper , Skype.

- Charte lue et acceptée : charte lue et acceptée
- Mes objectifs : faire du pve à haut niveau
- Anciennes guildes et les raisons du départ : Leburia,
- J'ai pas des rerolls.
- Disponibilités : tous les jours, je sais pas quand exactement mais je connecté toujours.

merci

Dernière édition par serpentlord14 le Dim 15 Mar - 00:42 (2009); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efleaks

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:07 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

Bonjour.
Tout d'abord évite le langage SMS sur le forum puis tu aurai pus regarder le formulaire de présentation de recrutement.
On ne peut donc pas savoir tes motivation et autres informations.
Donc ça sera pour moi une réponse négative.

ghosteddine

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:50 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

Bannir mdr , va jeter un oeil sur le formulaire mec !!!

Vizard

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:56 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

hahaha trop marrant j'adore

MSN Skype
Biabiany

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:28 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

C'est une note positive pour moi car pour un tunisien tu t'exprimes des fois mieux que certain français. Si no comme dit aux postes précèdent va je ter un coup d'œil aux différentes présentation de membres et le mieux serais que tu puisses remplir le formulaire de présentation. >Ici<.

Merci de l'effort que tu as fait de pouvoir venir t'inscrire et te présenté sur le forum

a bientôt in game Okay

Kreist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

-1 tant que tu ne fait pas un effort dans ta présentation

ps la guilde n'existe pas dans le but de stuffer les autres joueurs mais bon on va passer sur ce point

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

et maintenant.
Question

Biabiany

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

là c déjà mieux , Okay OK pour moi ... 

Kreist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

dps n'est pas une spe

tu es sois equi soit feral soit restau mais pas dps

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

euh mnt?

Kreist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

les autres je sais pas mais moi c'est toujours non

ps : skype n'est pas un logiciel possédant une utilité sur wow, c'est ts qui est utile

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

ok invite moi dans la guild Sad

Kreist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

tu te fou de moi là ou quoi ?

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

dit tu va m'invite à joindre la guild ou nn?
si oui keske je doit faire!!
si non dit moi pour je cherche un autre guild!!

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: khnesi Répondre en citant

alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: khnesi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.