La Guilde Maudite Index du Forum La Guilde Maudite
Le forum de la guilde maudite d'ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moez

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Moez Répondre en citant

Yop all ,
euuuh par où je vais commencer Confused

bon je m'appelle Moez ^^  , j'ai 23 ans bientôt 24 ( le 2 avril ) , chui étudiant en informatique comme presque tout le monde Razz Je joue a wow , il y a plus que 2ans ^^ .

Mes persos :

* Moez :         - C'est un vovo orc .
                     - Stuff pvp et pve qui va surment s'amélioré et qui né pas mal pour l'instant Razz .
                     - Metier : jouallier + TDC 375 Cool .

*Moezpripri:   - C'est un prétre mort vivant .
                     - Stuff pve only " le stuff pvp est dans le programme Okay "
                     - Metier : alchimie + couturier 375 Cool

* Moezwawa : - C'est un wawa encore orc qui se nomme moezcamion pour l'instrant mais il va devenir moezHamer prochainement  Mr. Green
                     - Stuff pve only "de même stuff pvp est dans le programme Okay "
                     - Metier : ingénieur 375 Cool + enchantement 360 pour l'instant sa va pas tardé la 375 Okay

conclusion : j'ai presque touts les metier sauf la forge ( on a napster et ursa pour sa ^^ ) et chui tjr dispo pour des chasse ou enchantement ne soyez pas timide Razz

juste une remarque : j'ai arréter wow pendant 1ans car j'ai decouvert wow par Venomax ( hyper puissant demo ) et Akoz ( maitre voleur Mr. Green ) ( en quéter ensemble dans le temps :p . ensuite je me suis rester seul et chui revenu la avec plein d'amis a savoir : vizard , ghost , napster , godhand , ursa , antrax , mohamedti , killerheart et mangaddict ( une amé koi Mort de Rire )

bon jeux a tous , amusons nous . But a atteidre " illidan " Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosteddine

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Moez Répondre en citant

^^, c assez sympa, j'ai bien aimé , +1 pour ma part  :ppppp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Moez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.