La Guilde Maudite Index du Forum La Guilde Maudite
Le forum de la guilde maudite d'ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos style de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efleaks

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

Salut les pote.
Voila je propose de dire vos styles de musiques et votre groupe préféré.

Pour moi Rock.
Groupe préféré: Red Hot Chili Peppers

J'écoute aussi Fun radio Rolling Eyes .
Vous voyez le style de musique.

Allez a vos clavier!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyuuniku

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

Moi c'est plutot le rap et rnb !
rapeur pref' : Tunisiano
et j'écoute très souvent skyrock ^^

ghosteddine

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

yoshhh, bon ca fait un bail que j'ai pas écouté de la musique , haha ca devient trop secondaire vue que j'etais dans un group de metal ca fait 2 ans, bon j'etais un bassiste mdr,je le suis toujours mais bon , sinon assez de bla bla bla , j'ai chang" de genre musicale et la j'ecoute tout lesgenres du musqie dumoment que c en japonais vue que je sui fan de manga et tout , bein voila ^^ 

Vizard

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

moi j'aime tout sauf tout ce qui est musique commerciale ( britney spears et compagni hein ghost ) sinon j'adore mettalica et ma chanson preferée c'est " fade to black "

MSN Skype
Drazyal

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

tout les styles surtout rap et rock ^^ skyrock tout les soirs a 21 h mais pa pour la musique =D

MSN
Biabiany

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

interdit au mineur sa ^^ enfin limite

Moez

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

tout le monde a son styles de musiques bah voila c moi l'exception Mort de Rire

pour moi j'en tout et rien Mr. Green

j'entend tout les styles de musiques mais sa veut pas dire que chui ub fun d'un style Razz

plus clairement , j'ecoute une chanson ensuite si elle me plais c bon sinon je jéte ^^ c comme sa que sa marche chez moi ^^ ( euuuh grans fun des chansans de générique de mais manga préférer  Smile )

serpentlord14

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:07 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

Moi je prefère le hard rock et house.
Linkin Park et tiesto

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ghosteddine

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:53 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

woow , et depuis quand linkin park joue du hard rock!!!

Kreist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

depuis que mickael jackson fait du rap et jonny de la musique classique

afj

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:44 (2018)    Sujet du message: Vos style de musique. Répondre en citant

hey i have question, im changed devices from Ipad price singapore to asus zenfone max now. I want to find a good music app in android. Can anyone suggest me the best music app?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Vos style de musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Maudite Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.